Le plan hebdomadaire de massage facial pour la semaine du 22/04/2024

Les techniques de massage facial de cette semaine combinent des méthodes légères et efficaces pour tonifier et détendre les muscles du visage et du cou.

Utilisées conjointement avec les produits de soins de la peau VAN DEN BROEK LIFE, elles permettent de réduire sensiblement les rides, de resserrer les contours du visage, d'uniformiser la texture de la peau et de réduire la pigmentation.

Plan hebdomadaire de massage facial

Toutes mes vidéos de massage facial sont très faciles à suivre. Vous pouvez sélectionner les sous-titres pour votre langue dans les paramètres de YouTube.


Pour obtenir des résultats durables, il est important de suivre une routine de massage facial régulière. Les meilleurs résultats proviennent d'une routine de massage facial cohérente.


Nous vous souhaitons de nombreux résultats positifs.

  • Liftez, sculptez, dépufez et réduisez vos rides du visage

    Les techniques utilisées dans notre plan de massage facial se concentrent sur les muscles du visage et le système lymphatique. Ces techniques sont vraiment efficaces et vous aident à rajeunir votre visage de manière naturelle. Toutes nos vidéos de massage facial sont faciles à suivre et vous aident à commencer une routine régulière de massage facial.

  • Ne vous arrêtez pas, n'abandonnez pas...

    Tout comme l'entraînement à la salle de sport, le massage facial a besoin d'un certain temps pour donner des résultats. Ce n'est que lorsque vous effectuez régulièrement des massages faciaux que vous pourrez constater des résultats. Et si vous voulez conserver ces résultats, vous devrez maintenir une routine de massage facial régulière.

  • Utiliser des produits de soin actifs

    Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez combiner le massage facial avec des soins de la peau actifs. Nous avons créé une gamme de produits de soins de la peau qui sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients actifs. Nous utilisons ces ingrédients de première qualité en concentrations élevées afin que nos produits soient efficaces pour lutter contre tous les signes du vieillissement cutané, tels que les rides, les poches et la pigmentation.

    Voir les produits de soin 

Questions et réponses

  • Quels produits dois-je acheter ?

    Si vous ne connaissez pas encore VAN DEN BROEK LIFE et que vous vous demandez quels produits choisir pour votre premier achat, nous avons créé pour vous le kit de démarrage idéal. Ce coffret contient : Silky Smooth Banana Cleanser, HNC Toner, SPF 50+ et Anti-Aging Booster Serum. Vous pouvez acheter ce set dès maintenant avec une réduction de 10%.

    Acheter ce set 
  • Livrez-vous dans mon pays ?

    Nous livrons dans presque tous les pays du monde. Pour la plupart des pays du monde, nous pouvons offrir un service d'expédition standard gratuit pour les commandes supérieures à 50 EUR. Dans certains pays, nous ne pouvons pas utiliser notre méthode d'expédition standard et nous utilisons alors la méthode d'expédition DHL Express.

    Politiques d'expédition 
  • Pourquoi les gens font-ils confiance à nos produits ?

    Nous sommes totalement transparents sur chaque composant utilisé dans nos produits. Nous avons créé une page sur les ingrédients sur notre site web où vous trouverez des informations sur nos ingrédients rédigées dans un langage clair afin que vous puissiez faire un choix éclairé lors de l'achat de votre soin.
    Nos produits sont entièrement conformes au règlement de l'Union européenne sur les cosmétiques (RÈGLEMENT (CE) n° 1223/2009), qui est sans doute la réglementation la plus stricte au monde en matière de cosmétiques.

    En savoir plus sur nos ingrédients

The Facial Massage Plan for the week 08/04/2024 has been uploaded

Weekly Facial Massage Plan

All my facial massage videos are really easy to follow. You can select the subtitles for your language in the YouTube settings. 


To obtain lasting results, it is important to follow a regular facial massage routine. The best results come from a consistent facial massage routine. 


We wish you many positive results. 

  • Lift, sculpt, depuf and reduce your facial wrinkles

    The techniques used in our facial massage plan focus on the facial muscles and the lymphatic system. These techniques are really effective and help you to rejuvenate your face in a natural way. All our facial massage videos are easy to follow and help you to start a regular facial massage routine.

  • Don't stop, don't give up...

    Similar to working out in the gym, facial massage needs some time to show results. Only when you regularly do facial massage, will you be able to see results. And if you want to keep those results, you will need to maintain a regular facial massage routine.

  • Use actively working skincare

    For best results, you must combine facial massage with actively working skincare. We have created a line of skincare products that are made from the best actively working ingredients. We use these premium ingredients in high concentrations so that our products are effective at fighting all signs of skin aging such as wrinkles, puffiness, and pigmentation.

    View skincare products 

Questions & Answers

  • What products should I buy?

    If you are new to VAN DEN BROEK LIFE and wondering what products to choose for your first purchase, then we have created for you the perfect starter set. This set contains: Silky Smooth Banana Cleanser, HNC Toner, SPF 50+ and Anti-Aging Booster Serum. You can buy this set now with 10% discount.

    Buy this set 
  • Do you deliver to my country?

    We deliver to almost all the countries in the world. For most countries in the world, we can offer free standard shipping on orders over EUR 50. There are some countries where we cannot ship with our standard shipping method, and we will use DHL Express shipping instead.

    Shipping policies 
  • Why do people trust our products?

    We are completely transparent about every component used in our products. We have created an ingredients page on our website where you can find information about our ingredients written in clear language so that you can make an informed choice about your skincare purchase.
    Our products fully comply with the European Union Regulation on Cosmetics (REGULATION (EC) No 1223/2009), which is arguably the strictest regulation on cosmetics worldwide.

    Read about our ingredients